facebookpixel

Technicien de support informatique ( F/H)

LENA IT , l’ESS du Numérique recherche pour l’un de ses clients acteur majeur du retail un(e) Technicien support informatique.

Vos principales missions seront (liste non limitative) :

  • Prendre en compte les appels et tickets des utilisateurs.
  • Suivre les incidents et les demandes
  • Traitement ou déclenchement des actions de support correspondantes (N1/N2) :
  • Diagnostic, identification, information, résolution, formulation
  • Suivi des incidents :
  • Effectuer le suivi du traitement des sollicitations
  • Respecter les délais de résolution
  • Gestion du parc informatique :
  • Préparer et installer le matériel et/ou logiciel des systèmes informatiques
  • Assurer la maintenance préventive
  • Réaliser des évolutions et des mises à jour
  • Sécuriser les postes informatiques et les données
  • Gestion des applications métier et d’infrastructure :
  • Création et suivi des comptes utilisateurs (AD, O365, applications métier)

Votre profil :

  • Sens de l’organisation et de la gestion
  • Réactivité
  • Pédagogie et sens de l’écoute
  • Resistance au stress
  • Esprit d’équipe, excellent relationnel
  • Bonne présentation
  • Qualité rédactionnelle
  • 2 ans d’expérience professionnelle dans le domaine

Rémunération : 27-30k€ annuel brut hors avantage

Lieu de mission : Paris Intra

Envoyez votre candidature pour cette offre








    Restons en contact…

    Suivez nos actualités !

    Garder une longueur d’avance en suivant nos réseaux et notre actualité, recevez des conseils et des informations sur le recrutement dans l’IT.

    Découvrez nos expertises

    Suivez les témoignages de consultants et clients Lena IT, découvrez notre démarche et nos engagements en tant qu’ESN inclusive et solidiare.

    Recevez nos offres !

    Recevez des alertes d’emploi, des news et des opportunités passionnantes en vous inscrivant à la newsletter.